• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

T'a pire bêtise ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux Discussions générales : T'a pire bêtise ? :D #1
Bah moi de gifler ma CPE, Elle en la meritė vraiment

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Discussions générales : T'a pire bêtise ? :D #2
J'en est trop fait je c'est pas la qu'elle est la pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales : T'a pire bêtise ? :D #4
Voler 20€ dans le portefeuille de ma mère pour acheter 20€ de cartes de catch :/
À 11ans.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : T'a pire bêtise ? :D #5
Si je dit les miennes , sa risque de te donner des idée :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Forums généraux Discussions générales : T'a pire bêtise ? :D #6

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales : T'a pire bêtise ? :D #7
A la cantine, j'ai éclater un verre sur la tête d'un mec qui m'avais insulter. J'ai pris 1 semaine d'exclusion mais il la mériter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : T'a pire bêtise ? :D #9
Envoyer des boule puante dans les chiotte des fille est les enfermer en 6emes ^^
( 3 jours d'exclusion )
Ou des truc que je dirait pas beaucoups + grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires