• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

t'a pas inventé l'eau chaude!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from MaGnaT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : t'a pas inventé l'eau chaude! #1
Voilà le genre de commentaire que certains laisse sur le site officiel rockstar "Rdv sur realitygaming, lobby a 15 h par Alpha30' prise de compte etc...." pourquoi ne carrément pas invité rockstar pour une session lobby?!

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : t'a pas inventé l'eau chaude! #2
Car on ne peut plus donner des milliards sans prise de compte

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from MaGnaT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : t'a pas inventé l'eau chaude! #3
D'accord mais resté discret les gars! pourquoi aller sur le site officiel pour faire ce genre d'annonces?! y a assez de joueurs intéressés sur realitygaming..

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : t'a pas inventé l'eau chaude! #4
Voilà le genre de commentaire que certains laisse sur le site officiel rockstar "Rdv sur realitygaming, lobby a 15 h par Alpha30' prise de compte etc...." pourquoi ne carrément pas invité rockstar pour une session lobby?!
Perso je dis Bravo a Alpha20 pour la discrétion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from julo764 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : t'a pas inventé l'eau chaude! #5
On ne peux plus donner l'argent en ligne pour le moment mais c'est un peu comme un cheat sur CS, un changement d'offset et c'est gagner non ?

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : t'a pas inventé l'eau chaude! #6
Non mais vous avez pas compris? Il fait de la pub sur le forum officiel Rockstar pour ses lobbys GTA V... Allô quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from arthurIG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : t'a pas inventé l'eau chaude! #8
il fait de la pub pour que son compte soit delete ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
bande de nase, meme pas capable de se faire des sous tout seul. heureusement que c'est qu'un jeu car y'en a ils jouent leur vie pour avoir des millliard sur ... GTA V quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.