Xbox 360 Ta débute le hack ? Vient ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Bonjour

Étant donner que je voie que dans cette communauté personne s'entraide, je suis la pour apporté mon aide ! Même si je ne suis peut être pas un "pro" je pense que je pourrais en aidez plus d'un. Je pourrais donner des tools, des explications, tous ce que je sais, je souhaite le partager avec vous ! Faut évoluer entre nous on peut s'aider et pas garder tout pour soit.. Bref je mais a disposition mon Skype n'hésité pas a poser des questions etc..

Bref en espérant que j'en aide plusieurs. Tous les message inutile en disant que je perd mon temps etc.. Seront signaler, j'essaye de reformer une communautés qui part un peut en couuille* si je peut me le permettre..

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 431
    Réponse de Chris' Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Personne s'entraide peut etre sur Xbox mais va voir la section PS3 ;)

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
Oui sur la section play j'ai vue beaucoup de gens s'aide mais sur xbox c'est vraiment désespérant.. Cet pour cela que j'essaye d'aides tout le monde possible avec les connaissance que j'ai même si je n'est pas de grosse expérience dans le monde du hack :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 431
    Réponse de Chris' Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Oui sur la section play j'ai vue beaucoup de gens s'aide mais sur xbox c'est vraiment désespérant.. Cet pour cela que j'essaye d'aides tout le monde possible avec les connaissance que j'ai même si je n'est pas de grosse expérience dans le monde du hack :)
C'est sympa de ta part en tout cas ;)

Réactions
56
    Réponse de MagiiK_NewYork Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Sympathique de ta part, bonne initiative.

xROOCOOL

Membre
Réactions
2
    Réponse de xROOCOOL Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Tu sais faire des hack sur bo2 du genre invincibilité ou avoir armés en diamant , prestige Master gratuit

M

membre239079

Invité
    Réponse de membre239079 Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Parce que sur Xbox tout le monde veut se faire son petit business donc ils vont pas révélé leurs trucs de peur qu'on leur vole leurs clients :o

Artsonic

Membre
Réactions
4
    Réponse de Artsonic Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Moi je ne fait rien gratuit ;)
slt ta quoi comme jeu en transfert de license si t'en a des interresant on peux faire l'echaneg moi j'ai bo1 assasin creed 2 Minecraft voice changer 360 et pleins d'autre jeux je te passe le compte avant si tu veux pour vori les jeux

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
slt ta quoi comme jeu en transfert de license si t'en a des interresant on peux faire l'echaneg moi j'ai bo1 assasin creed 2 Minecraft voice changer 360 et pleins d'autre jeux je te passe le compte avant si tu veux pour vori les jeux
En aucun cas ce que tu me dit sa a un rapport avec ce post !
Et de plus je ne fait pas de transfert de licence, j'ai tout les jeux gratuit.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Ta débute ? Putain t'es pire que moi tu fume ?

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
J'ai oublier l'accent sur le deuxième "e" de débute..

Bref je n'aide plus personne car je vient de comprendre pourquoi les gens que xbox aidée personne. La mentalité des gens, leur politesse, les remerciement etc.. Que des sauvages il vienne je les aide, même pas de merci ni rien et il me vire ! Bref désolé au personne poli qui on béions d'aide mais je n'aide plus il y a que des fdp.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
J'ai oublier l'accent sur le deuxième "e" de débute..

Bref je n'aide plus personne car je vient de comprendre pourquoi les gens que xbox aidée personne. La mentalité des gens, leur politesse, les remerciement etc.. Que des sauvages il vienne je les aide, même pas de merci ni rien et il me vire ! Bref désolé au personne poli qui on béions d'aide mais je n'aide plus il y a que des ***.
Je me sens vise

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
Non Lawid je ne te vise pas, c'est des gens de ce forum mais pas toi :)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
937
    Réponse de Guakamelo Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Thx ;)

Réactions
5
    Réponse de ★Lobby360 | ResiGn★ Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Pour ma pare aussi je propose mais service d aide... tkt cuudy jvais t aider pour toute la comunaute tkt pas moi je peux vous s audez sur tou ;*)
-le reset glitch hack
-configurer votre jtag rgh
-creation de skin pour fsd
-Configurer le fsd
-Faire la maj16547(xebuild&autogg)
-faire un dump de nand ou avoir une nand d origine avc un spi
-faire un disque dure externe pour fat et slim
-configuration du dash launch
-configurer le nbrht (sdk)
-quelque tool pour lobby cod

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
On as fais tout ce qu'on as pu avec @Whyouuu pour aidé, mais vu les retours que l'ont as, on as donc décidé d'arrêté TOUTE aide maintenant.

Réactions
5
    Réponse de ★Lobby360 | ResiGn★ Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
On as fais tout ce qu'on as pu avec @Whyouuu pour aidé, mais vu les retours que l'ont as, on as donc décidé d'arrêté TOUTE aide maintenant.
Pour certain mais pas pour d'autre Alaix vous maitiez tous le monde dans le panier dans ca ca c'est normal :D
Si mtn c'est vrais des gens qui ce vons aidez donner des truc en echange je pense que c'est normal Nn pour moi oui...

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
Ne t'inquiète pas @iMoDz | Alaix je te comprend aucune politesse les gens ni rien du coup j'aide plus personne aussi.

Ozux

Membre
Réactions
23
    Réponse de Ozux Corbeille 📒 : Ta débute le hack ? Vient ici :)
Cela est vrai qu'il y a rarement des remerciement, mais si on les attend on a pas fini... Ne faite pas ça pour les remerciements faite le pour votre satisfaction personnel et pour rendre la communauté meilleure. Ils faut des gens comme vous ! Moi je ne risque pas d'aider niveau hack j'y connais rien à mon plus grand regret :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify