• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ta 35 euros ? Tu veux te faire un quart de ta somme en une semaine ? Viens ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
y0 le peuple
Voila , le titre est pas très très explicite , je vais essayer de l'être ici. (ou presque)
En gros j'ai besoin de 35 euros de toute urgence ( je peut expliquer pourquoi mais en privé de pref sur skype) sur Paypal , et je peut proposer à celui qui me les prêtera de se faire 10-15 euros de plus en une semaine d'une façon très simple (en gros un investissement à court terme).
Je sais que ça paraît très bizarre , mais croyez moi j'ai jamais arnaquer quelqu'un , et les gens qui m'ont fais confiance quand je leur parlais d'argent n'ont jamais eu à le regretter, je peut tout expliquer en détails sur skype ( ajoutez mrsulfus) si vous avez 35 euros Paypal et que vous en avez pas besoin de cette semaine , et croyez moi vous le regretterez pas. :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
ouais , et si t'est vraiment intéressé , tu verra avec tout les screens et les preuves que je te montrerais que c'est pas des conneries , et dans une semaine tu sera bien content
Y'a un truc que je pige pas, dans une semaine tu me rembourse entre 45 et 50€ sur mon PayPal direct ou tu me rend mes 35€ plus une méthode pour me faire de l'argent :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires