• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

T6 MeTex || LF4

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : T6 MeTex || LF4 #1
Eh bien salut tout le monde,

J'ai l'honneur de vous annoncez l'ouverture officielle du recrutement de la team MeTex.

Introduction :

La MeTex est une team basé sur l'entente, un bon team-play est la clef de la réussite. Nous somme trois joueurs a avoir fondé la team, Ossama, Charly, et moi même Romain alias Tragiiks.

Projet de la team :

La MeTex à de nombreux projet, tel qu'acquérir l'un des meilleurs team play de France, possédez une chaîne youtube et réussir dans la compétition (decerto).

Recrutement :

Je vous préviens de suite, le recrutement sera sévère, nous recherchons des personnes stables, fiable et disponible. Voici donc les critères pour rentrer dans la team :

- Une bonne intégration dans l'équipe, le team play est comme je l'ai dis plus haut la clef de la réussite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- Une maturité digne de ce nom, un peu de sérieux pendant la période de test et ensuite on pourra rigoler.
- Un assez bon level, pas de ratio précis mais les noobs s'abstenir.
- Avoir 14/15 ans minimum, les voix aigu et la maturité de personne plus jeune ne nous intéressent pas.
- Connaître un peu le langage decerto, nous parlons énormément avec (mid, top, back ...)
- Un micro PSN
- Avoir Skype
- Et si possible un HD-PVR ou de quoi filmer en HD, même si ce dernier critère n'est pas obligatoire.

Voilà, j'ai fini mon pavay.
Merci de me rajoutez sur skype : Tragiiks

Cordialement,
xTragiiks, membre de la MeTex

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
0
Reply from sniperfeeder Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : T6 MeTex || LF4 #2
salut je suis interresser par ta team je t ajoute sur skype et tu me testera si tu veu
prenom: thomas
casqueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui (tritton)
skyp: oui
bientot je vais avoir manette burn et un hdpvr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
0
Reply from maxkill3r120BaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : T6 MeTex || LF4 #3
Bonjours, je voudrais intégrer ta team MeTex ,
j'ai 15 ans avec un bonne maturité , je suis sérieux quand il le faut .
ont peut me faire rire facilement aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
j'ai un tritton (casque) .
je connais le language decerto attendue .
je joue plutôt bien , bon reflex et motiver pour faire du decerto , j'ai 1,39 de ratio mais je pourrais avoir plus car je joue de temps en temps au snip pour m'amuser .
Je n'est pas de HD-PVP .
j'ai un assez bon shoot (j'ai fais des triple feed ou même des full team en S&D quand j'étais seul survivant ...)
merci de bien vouloir me confirmé si je serais pris pour faire un test .
ID PSN: maxkill3r120BaD
si il y a besoin d'un nouveau compt je pourrais m'en crée un autre .
merci .

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Zioxe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : T6 MeTex || LF4 #4
Je t'ai ajouter sur skype.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
C Résolu 3

Discussions similaires