• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [T411] Booster son ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows : [T411] Booster son ratio #1
Salut à tous,

Ce tutoriel s'adresse principalement aux utilisateurs de T411, car le logiciel que je vais vous présenter va vous permettre de booster, ou plutôt mentir sur votre vitesse d'upload.

Le logiciel utilisé: RatioMaster.net
Télécharger:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1. Lancez RatioMaster et choisissez un torrent, de préférence avec beaucoup de leechers

2. Mettez une vitesse d'upload, mais pas plus de 150 pour éviter de se faire choper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

3. Choisissez l'état d'avancement du téléchargement, je vous conseille de mettre 100%.

4. Start pour commencer !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Plus qu'a attendre, le logiciel s'occupe de tout !

Si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas a demander dans les commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique Windows : [T411] Booster son ratio #2
Au pire, on supprime les trackers et ça passe nickel

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : [T411] Booster son ratio #3
Un autre membre a déjà fait un tuto et sans rien installe , tu enlève juste le Tracker

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows : [T411] Booster son ratio #6
Personnellement je trouve que sa sers a rien de faire tous ça, tu a juste a enlever le tracker et le tour et joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
876
Reply from Vincent Modding Forums généraux Informatique Windows : [T411] Booster son ratio #7
Thank's! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires