• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

T2L | OCE #1 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #1
Yo tout le monde ! Ici T2L ( TiREURz2LiTRE ) et je poste ce topic pour vous présenter mon premier OCE ! Les clips sont réalisés par moi-même et édit par BadDuck qui est un graphiste du site ! J'aimerais avoir votre avis à propos de cette vidéo et n'oubliez surtout pas le like sur la vidéo qui fait énormément plaisir et pourquoi pas vous abonner à ma chaîne car c'est mon anniversaire le 6 Juillet ! :hap: > [YTID=TiREURz2LiTRE] [/YTID]

MON PREMIER OCE >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Like, commente, subscribe si tu le souhaites. :cool:

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #2
Pas mal pour un premier édit ;) Mais si ya deux clip c'est pas un OCE, car OCE signifié One Clip Edit, donc c'est uniquement un clip, sinon la qualité et moyenne, et faudrait que t'arrive a enlever les bandes noir sur le coter :s

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #3
Ouais je sais.. La qualité c'est fait exprès pour l'édit ;) Ce n'est pas moi l'éditeur ;) ( Lis la description de la vidéo :) )

C'est bon j'ai changé le titre de la vidéo ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #4
GG à toi ! J'aime vraiment beaucoup pour un début !

PS : C'est quoi la musique ? Elle est magique... <3

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #5
Ce n'est pas moi l'éditeur mais le joueur ! :D La musique c'est "Monster" mais c'est le " DoTEX remix " ;)

N'oubliez pas le like sur la vidéo qui me fait énormément plaisir et le sub si vous le souhaitez <3

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #6
Euh... Monster c'est quoi ? Le nom de l'artiste ou le titre de la chanson ?

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #7
Monster c'est le nom de la chanson et la chanson c'est : Monster ( doTEX remix ) ;)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T2L | OCE #1 ! #8
Heu ... 1er clip en privé je suppose (1500-1400 avec le mec qui se laisse limite set-up ) Après enchainé 2 double feed et un kill .... Rien a dire .
Les bandes noires sa fait dégueulasse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.