YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé T-shit officiel RGFR !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #1
Salut tout le monde <3,tout a l'heure j'ai eu une idée, ce serait pas mal de faire des t-shirt officiel de RGFR . Ils serait mis en vente pour les membres de notre merveilleux forum comme ça, sa pourrait rapporter un peu d'argent pour le financement et pour son amélioration :oui:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #2
Et des Slip Officiel RGFR , Sa ferait stylé au college non ?

Ps : Je suis contre ton idée

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #3
Pourre ;))

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #4
Contre...

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #5
Contre ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #6
Contre , et aussi sa ferait un peu trop geek :p Chez pas , vous mais chez moi au bahut il y en a plein qui on des t-shirt battlefield , sa fait geek ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #7
Contre , et aussi sa ferait un peu trop geek :p Chez pas , vous mais chez moi au bahut il y en a plein qui on des t-shirt battlefield , sa fait geek ^^
MDR des Tshirt BF3 , Eux sa doit etre des pire geek xD

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #8
CONTRE(n)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #9

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #11
C'Est une bonne idée mais contre.

Sa coûte très chèr et si personne en achète bah après tu tombe avec des dettes. :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #12
C'Est une bonne idée mais contre.

Sa coûte très chèr et si personne en achète bah après tu tombe avec des dettes. :ok:
MDR et apres a cause des dette tu dois vendre ta maison , Puis vendre ton ordi et tu pourra plus te co a RGFR :rire:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #13
Pour mais contre , cout de production trop important !

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #14
POUR mais CONTRE cout trop important ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : T-shit officiel RGFR ! #17
Sa pourrais être bien, beau aussi mais sa couterais chère donc contre :) Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.