YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
886
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
Salut à tous, j'ai sorti mon nouveau speedart et j'aimerais vos avis :)
N'hésitez pas à liker la vidéo et à vous abonnez si vous voulez le template!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée, merci :)

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de TimeModz Vakeros Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
vraiment stylé tu as un shop ?

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
886
    Réponse de SziCx Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
vraiment stylé tu as un shop ?
merci :) non j'ai jamais penser à en faire mais je peut prendre des commandes sans problèmes: à l'ancienne j'avais les conditions sur le forum il me semble que c'est toujours le cas :)

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Réactions
154
    Réponse de TimeModz Vakeros Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
merci :) non j'ai jamais penser à en faire mais je peut prendre des commandes sans problèmes: à l'ancienne j'avais les conditions sur le forum il me semble que c'est toujours le cas :)
Oui je pense que c'est 1000messages et 500like on passe en pv ?

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Réactions
1 578
    Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
Salut :)

5 minutes pour un speed art c'est un peu beaucoup, autant mettre la vidéo en entier.
Sinon la création je ne la trouve pas assez travaillé surtout le texte.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
738
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
Sympa, partage la template :)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
Pas mal:ok:

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
GG j'aime bien. :p

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
913
    Réponse de ___Romaiin Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
Je vois pas trop l’intérêt de faire un speed art pour sa encore tu aurait assembler les autocollants oui mais là franchement c'est rien comme création soyons franc sa ta prit 5minutes quoi ^^

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
841
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
Je vois pas trop l’intérêt de faire un speed art pour sa encore tu aurait assembler les autocollants oui mais là franchement c'est rien comme création soyons franc sa ta prit 5minutes quoi ^^
Je pense la même chose, certes c'est joli mais c'est pas assez travaillé par soi-même ^^
Mais je le trouve super :ok:

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : SziCxFX | SpeedArt Avatar Bombing!
Beau trop confus, et le choix des couleurs est hasardeux. Sois plus méthodique dans ton processus de création. Keep it up !

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify