YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Systeme pour éviter le Boost

Etes vous pour?

• POUR(metter un commentaire pour dire si il faudrait des chose en plus)

Votes: 4 33.3%
  • CONTRE ( metter un commentaire :Pourquoi non )

Votes: 5 41.7%
  • POUR mais sans avis

Votes: 3 25.0%

• Nombre de votant
    12
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #1
Salut a tous.
  • Nom de la suggestion :éviter le boost
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée :Il faudrait installer un systeme pour éviter le boost donc:
-Pour les évaluations: Soit installer un système qui permet au staff de montrer les membres de RG qui ont eu des évaluation dans la journé en montrant combien il en a eu et par qui.

-Pour les messages: Installer un système qui empèche de mettre deux méssages d'affilé, (donc qui empèche les boost d'afilé) et un système qui permet de montrer le nombre de messages poster par les membres de chaque topic juste au dessus du titre de ce topic (comme sa si quelqu'un (ou un modo) voit qui il y plusieurs messages de la meme personne dans un meme topic,il peut regarder ce topic afin de voir si il n'y a pas de boost.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Si vous n'avez pas compris mon idée, demander moi. :)

merci a tous.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #2
Pour. Les booster sa fait suer.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #3

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #4
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #5

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #6
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #7
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #8
Là c'est vous qui boostez vos messages :mdr:

Sinon pour en revenir au sujet, il y a quelques unes de tes idées assez bien pensées ;)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #9
Là c'est vous qui boostez vos messages :mdr:

Sinon pour en revenir au sujet, il y a quelques unes de tes idées assez bien pensées ;)
Ok merci , non je ne boost pas car moi perso je m'en fous un peu du nombre de messages :) sinon merci de ta reponse :)

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #11
Je suis POUR ça évite le boost.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #12
Je suis POUR, mais ce qui veulent avoir plus de messages que tout le monde le ferons quand même ...

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #13

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #15
Je suis CONTRE ! Car je booste moi-même mes messages :trollface:
Non Srx POUR ! Y'en a marre d'eux ! :D

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #16
Salut je booste lol a+

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #17
Les admins peuvent tout voirs donc sert strictement a rien si les admin ou un doute il vont dans membres il regarde sont IPS et il vont regarder tout les membres avec la même IP donc sert a rien

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #18
Les admins peuvent tout voirs donc sert strictement a rien si les admin ou un doute il vont dans membres il regarde sont IPS et il vont regarder tout les membres avec la même IP donc sert a rien
Merci de ton avis :)

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #19
Si ya 840 membres qui font sa, il vont pas regarder 16080 fois les ip.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systeme pour éviter le Boost #20
Si ya 840 membres qui font sa, il vont pas regarder 16080 fois les ip.
Je suis d'accord mais bon je pense pas que JB va faire sa trop compliquer sache que tout se qu'il rajoute il le chope sur des forum comme xenfrench ect donc si c'est pas sortie sa va servir a rien ^^