YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Système D'XP (de progression)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Système D'XP (de progression) #1
Salut a tous de nouvelle infos pour black ops 2 que j'ai chercher et trouver. D'après cette article le système d'xp ressembleras a celui de world at war et call of duty 4. Comme dans tous les opus des Call of duty au niveau 4 on débloqueras des Tokeri. Bref je vous en dit pas plus je vous mais la source
a +++++++++++
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Système D'XP (de progression) #2
merci

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Système D'XP (de progression) #3
derien mais un jaime

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Système D'XP (de progression) #4
Cool, merci pour l'info.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Système D'XP (de progression) #5
Merci du partage, le système d'xp de COD4 parassait long mais ést bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.