• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Système d'échange de points.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #21
Cela rajouterais une activité sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, et ceci rajouterais de l'importance pour les points. Autant les enlevé alors, cela sert aussi à rien.

Pas abusé quand même, genre 1 j'aime = 10 points, 10 j'aimes = 100 points ...
C'est un exemple !!

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #22
Contre sans interet .

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #23
Je pense que cette idée n'est pas inutile , car cela "forcerai" les gens à obtenir des points pour des services et donc rendre le forum encore plus actif ! Enfin , vu que c'est mon idée , je serai pas contre forcément Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Reply from Lasagne Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #24
Pourquoi ne pas les échanger contre un système d'avatar , un mini shop quoi

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #25
We c pas bete mais faut voir les echange

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #26
Neutre. Je ne voit pas l'intérêt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #27
Contre, les points n'ont aucun rapport avec les "j'aime", les points sont des récompenses aux actions faites sur le forum tandis que les "j'aime" sont en rapport avec les réponses que tu donnes sur chaque topic.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #28
Contre, les points n'ont aucun rapport avec les "j'aime", les points sont des récompenses aux actions faites sur le forum tandis que les "j'aime" sont en rapport avec les réponses que tu donnes sur chaque topic.
J'ai dis les j'aimes pour ne citer qu'un exemple , c'est pas forcément pour les j'aimes mais pour d'autres services !

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #29
Contre.

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #30
Je suis contre aussi mais je vairrais bien quelques nouveaux succés en plus de ceux actuelle par exemple ajouté 1 ou voir 2 nouveaux succés par semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.