• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Système d'échange de points.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #1
Salut tout le monde.
J'ai eu une idée il y a un instant !
  • Nom de la suggestion : Système d'échange de points.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : les points ne servent à rien. Pourquoi ne pas instaurer un système d'échange de point contre tout types de choses comme des j'aimes , ou je ne sais quoi comme service sur RGFR.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Pas spécialement.
Merci à @AdDiDaASh" pour l'idée de poster dans suggestion !

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #2
Superbe idée d'accors avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #3
Neutre, je vois pas trop à quoi ça servirait

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #4
Merci à AdDiDaASh' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #5
Contre, je vois pas l'intérèt..

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #6
Les points ont pour but de rendre actif les membres pour qu'ils essayent de remplir les défis, sa rend un petit défi au forum.
Ton idée n'est pas mauvaise mais tout depend contre quoi. Je suis contre ton idée de les échangés contre des j'aimes.
Au final je suis Neutre pour le moment appart si quelqu'un trouve une idée d'échange de point meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #7
CONTRE : Idem je vois pas l’intérêt.

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
1
Reply from Griw Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #8
Bah moi c'est la dech j'irai pas loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #9
Neutre ..

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système d'échange de points. #10
pour , au moins sa servirait à quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.