YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Système de résolution RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 068
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #1
Bonjour à tous, un nouveau système fait son apparition sur RealityGaming. (cc @JB) :membre:

Vous avez la possibilité, à partir de maintenant, de résoudre vos propres sujet.. en autonomie !

Exemple : (merci @Louki pour l'aide)

Vous postez une demande d'aide, dans la section appropriée bien sur : dans cette section pour toute demande concernant directement le site, dans les sections appropriées pour les autres demandes. :)

Système de résolution RealityGaming Annonces du site  Annonces du site

Lorsqu'un membre trouve la solution à votre problème, une fonction est disponible juste à côté de celle pour répondre.

Lorsque vous cliquez sur celle-ci :

Appuyez sur le bouton "Confirmer" et une succession d'actions automatiques auront lieues.

Deux notifications s'ajoutent :
  1. La première sur le premier message de la discussion indiquant qu'une solution à été trouvée.
  2. La deuxième sur le message que vous avez évalué comme étant la réponse à votre sujet.
Une balise "Résolu" est également ajoutée automatiquement au titre de la discussion.

Une fois ceci fait, vous avez la possibilité toujours de signaler le sujet comme étant résolu et un modérateur se chargera de le déplacer dans la catégorie appropriée. ;)

Si vous ne savez pas comment signaler un topic, voici un sujet rédigé par @PEGGAE qui devrait vous aider :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le but de cette nouvelle fonctionnalité ?
  • Accroître votre autonomie, de façon à vous responsabiliser mais également de façon à délester un peu le travail des modérateurs ;
  • L'entraide communautaire, il est dorénavant beaucoup plus simple aux membres de trouver des réponses précises à leurs problèmes.

Voila, c'est tout. :RG:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #2
C'est tout mais c'est un bon truc! :dance:
Bien jouay !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #3
Suuuuuuper !

GG :D

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #4
C'est tellement le swag !

Merci Fabien :D

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #5
Merci , j'avais déjà usé de cette méthode avant l'annonce , un seul petit bémol , ça serais bien qu'on ai la possibilité de dé-résoudre , si je puis dire , car tout à l'heure j'ai mis ma vente en résolu , mais l'achteur c'est désister , De se faite mon topic est en résolu , alors que je n'est pas fais ma vente :ok:

EDIT : j'ai rien dit , suffit d'éditer le titre ^^

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #6
Super gg a vous

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #7
Trés pratique , bonne initiative !

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #8
Utile! :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #9
Pas mal :)

GG à vous, beau travail :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #10
Je trouve cette nouvelle fonctionnalité , très intéressante :D <3

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #11
Belle invention !

Vraiment pas mal !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #12
C'est vraiment excellent !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #13
GG

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #14
Pratique, gg :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #15
Sa gère, tu vas te prendre le premium @Fabien ? :trollface:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #16
Qu'elle incroyable mise en scène
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Acteurs de talents ! :trollface:

Sympa en tout cas ;)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #17
Je trouve cette nouvelle fonctionnalité , très intéressante :D <3

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #18
c'est sympa Merci a vous :)

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #19
Bonne fonctionnalité ;)

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Système de résolution RealityGaming #20
Ouha super comme fonctionnalité