• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Système de parrainage + concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #1
Alors voila, aujourd'hui je propose d'importer un système de parraimage sur RGFR avec un classement du meilleur parrain avec en prime tout les mois un lot pour le meilleur parrain du mois (BG,Intro, ou autres). Je oensais aussi pour une hausse des participations, une vidéo sur GHFR qui mettrai les chaines des 5 premiers parrains à l'honneur, ce qui provoquerai une énorme hausse des participations et donc de la.commumauté.
Cela provoauerai je pense une expansion de la communauté de RGFR une hausse de 2 à 10 plus importante. Je sais que cette suggestion est un peu bizarre.
Merci d'avoir.pris le temps de lirz cette suggestion qui est a prendre poyr ce qu'elle est, une suggestion et non un.conseil ou autre.
Bonne continuation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #2
Je trouve que c'est un très bonne idée que tu as là ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre, t'as un soucis de clavier, non ? ^^

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #3
J'etais sur mobile :-D

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #4
tres bien je fais passer ton com

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #5
Assez sympa, ça mettrai l'idée de compétition, reste à voir pour le boost. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #6
Le boost serai resolu par un ban de toutes personnes n'étant pas actives à l'aide d'un bot ou même de l'aide des membres pour les signaler

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #7
Très bonne idée Kamzi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
C'est vrai que sur environ 150 000, 5/10 000 s'y mettent, nous pourrons élargir la communauté. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #8
Ah oui, un bot supprimant les personnes ayant utilisé le parrainage non actives ? Bien pensé. :hap:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #9
Enfin de toutes façon on a pas le droit au multi compte donc voila pas besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Système de parrainage + concours #10
Exact Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.