• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Systéme de Nouveau topic dans la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
285
Réponse de AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de Nouveau topic dans la shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter un Systéme pour les Nouveau topic dans la shoutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Quand une personne crée un topic un message apparaitra dans la shoutbox d'une autre couleur et d'une autre police comme ceci :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de Nouveau topic dans la shoutbox #2
Je suis CONTRE,

Car il y a généralement 150 personnes sur la shoutbox , donc 150 liens c'est pas possible.

Cordialement,

Rivals.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Réponse de Micou11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de Nouveau topic dans la shoutbox #3
y'aurais pas mal de flood je pense mais sa peut etre bien ;)

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
285
Réponse de AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de Nouveau topic dans la shoutbox #4
Je suis CONTRE,

Car il y a généralement 150 personnes sur la shoutbox , donc 150 liens c'est pas possible.

Cordialement,

Rivals.
il y aura pas 150 lien c un lien par topic
il va pas avoir 150 topic d'un coup

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de Nouveau topic dans la shoutbox #5
Salut,

Sur des petits forums encore ça passe.

Mais sur des gros forums tel :RG: ou il y a énormément de topics par jours, ça n'est pas possible désolé.

Ça spammerait littéralement, la shoutbox. :ok:

Suggestion refusée. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.