YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Systéme de j'aime shoutbox .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #1
Bonjour .

Je crée ce topic pour vous faire part de mon idée : Les j'aimes SHOUTBOX ! il ne compteront pas comme des j'aime normaux , mais en dessous des POINTS il sera écrit : J'aime SB : XXX
Sa serait bien pour les personne comme Ange (Alias Yamamoto) et autres personne très investi dans la shout.
Voila merci d'avoir lu ! :carling:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #2
Ouippp chu Pour !
Ce serai vraiment bien d'ailleur chu souvent sur la shoutbox !::):

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #3
Je suis contre, sa n'apporte rien concrètement, et sa ne sera surement pas pris en compte si l'un d'entre vous souhaites devenir Modérateur ShoutBox . Le staff voit si vous participer ou non ou si vous êtes actif, les " SB " N''apporterons rien à part un boost..

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #4
SnAwX Je suis Contre ton avis car il y a des modos qui ne sont jamais sur la shoutbox !
donc ils pourront voir les plus actifs et les moins Actif !
et sa pourrait peut-être aider pour les modos Shoutbox ?
Voilà c'est mon opinion au staff de voir.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #5
Je trouve que l'avis de SnAwX est bien, après c'est pas parce ce qu'ils ne sont pas sur la shout qu'il ne voient pas qui est souvent dessus

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #6
Bah un peu ...

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #7
Moi je pense que ces une bonne idée psk quand tu aide les gens un petit j'aime ces pas de Refus ;)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #8
Moi je pense que ces une bonne idée psk quand tu aide les gens un petit j'aime ces pas de Refus ;)
Oui mais c'est marqué que sa ne comptera pas concrètement, donc même un simple j'aime ne fera rien quoi

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #9
Ouais mes moi je kiff vois XX a aimer votre message :oui:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #10
Mdr contre, il y aura du boost. Contre

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #11
Contre pour les mêmes raison cité au dessus

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #12
Les boosts j'aime seront de sortis !

CONTRE :banzai:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #13
Et puis, c'est impossible xD Ya pas de plugin comme sa sur les Xenforos.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
49
Reply from DaRkFuNeRaiLLL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #14
Sa pourrait etre cool pourquoi pas ?

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #15
C'est tout simplement impossible. Contre.

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #16

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
0
Reply from SaiiZo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #17
Tout simplement impossible donc contre :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Systéme de j'aime shoutbox . #19
Suggestion Déniée pour plusieurs raisons:

- Le script est impossible à mettre en place
- Sa fera lagger la shout
- Boost de j'aimes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.