YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Système de cookie non fonctionnel

-PizzaHut-

Membre Premium
Premium
Réactions
225
    Réponse de -PizzaHut- Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Système de cookie non fonctionnel
Bonsoir à tous,

Ayant un système de connexion sur mon site j'aimerais que le timeout arrête de déconnecter les sections au bout de 30min mais plutôt que je puisse choisir au bout de combien de temps la session soit déconnecté et que l'utilisateur doivent se reconnecter.

Voici mon code actuel mais il n'est pas fonctionnel :

PHP:
$vUsers = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE pseudo = ? AND password = ?");
            $vUsers->execute(array($pseudo, $password));
            setcookie('pseudo',$pseudo,time() + 3600*24*7);
            setcookie('password',$password,time() + 3600*24*7);
Merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Système de cookie non fonctionnel
PHP:
$vUsers = $bdd->prepare("SELECT * FROM users WHERE pseudo = ? AND password = ?");
            $vUsers->execute(array($pseudo, $password));
            setcookie('pseudo',$pseudo,time() + 3600*24*7, null, null, false, true);
            setcookie('password',$password,time() + 3600*24*7, null, null, false, true);

La requête du dessus s’exécute bien en revanche?

essaie de rajouter null, null, false, true après la définition du temps de validité, comme indiqué ci-desus.

-PizzaHut-

Membre Premium
Premium
Réactions
225
    Réponse de -PizzaHut- Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Système de cookie non fonctionnel
Oui elle s'execute correctement je vais changer le code aurait-tu un moyen de prouver son efficacité sans attendre 30min pour le timeout ?

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Système de cookie non fonctionnel
Oui elle s'execute correctement je vais changer le code aurait-tu un moyen de prouver son efficacité sans attendre 30min pour le timeout ?
J'ai pas compris l'histoire de timeout :mmh:

-PizzaHut-

Membre Premium
Premium
Réactions
225
Et bien la déconnexion automatique au bout d'un certain temps le membre est obligé de se reconnecter

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
Et bien la déconnexion automatique au bout d'un certain temps le membre est obligé de se reconnecter
An dans ce cas change le temps que tu définis, si mes calculs sont bons (:d:) il faut mettre time() + 1300

3600 = 1h donc 1300 = 30mn x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Système de cookie non fonctionnel
Bonjour ~ TheChypsis ~, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify