• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Systeme d'alertes | Alertes quand quelqu'un enleve un éval | Ou bloquer les evals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Salut a tous , personnellement j'en ai un peu marre des gens qui mettent des evals et qui les enlevent plus tard :/ donc
  • Nom de la suggestion :Alerte quand une evaluation est enlevé.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):Technique
  • Description de votre idée : J'ai deux idées
  • 1_Quand une personne qui avait mis une evalution l'enleve, une alerte s'affiche
  • 2_De bloquer les évaluations, donc une fois mis, on ne peut plus les enlever.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Merci a tous en esperent que vous avez compris mon idée ;)

Dernière édition par un modérateur:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 274
Salut a tous , personnellement j'en ai un peu marre des gens qui mettent des evals et qui les enlevent plus tard :/ donc
  • Nom de la suggestion :Alerte quand une evaluation est enlevé.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):Technique
  • Description de votre idée : J'ai deux idées
  • 1_Quand une personne qui avait mis une evalution l'enleve, une alerte s'affiche
  • 2_De bloquer les évaluations, donc une fois mis, on ne peut plus les enlever.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Merci a tous en esperent que vous avez compris mon idée ;)
A cause de moi hein :trollface:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 274
??? non je ne pensait pas a toi, je pensait a un mec qui avait fait des lobby gratuits sur BO2 et ya des mecs ils ont mis les evals , piuis apres avoir eu le lobby les ont enlevé .
Ah d'acc, je suis pour la première partie mais contre la deuxième, car le mec peut très bie ndire un super truc puis après l'édité et dire " f*** RG blabla" et toi t'auras laissé ton j'aime.

D

Deleted170242

Invité
Ah d'acc, je suis pour la première partie mais contre la deuxième, car le mec peut très bie ndire un super truc puis après l'édité et dire " f*** RG blabla" et toi t'auras laissé ton j'aime.
Oui :mdr: tu me tue la :mdr: tu esparti dans un délire, j'me croit dans un film, " f*** RG blabla"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires