• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Systeme d'alerte pour la shout box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Systeme d'alerte pour la shout box #1
  • Nom de la suggestion :Systeme d'alerte pour la shout box
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idée :Quand quelqu'un met @(votre nom) (exemple: @DSky Inconu91: messages sur la shout) sur la shout box, une alerte s'affiche et quand on clique dessus elle montre le messages.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Ceci permet de ne pas loupez les messages qui nous sont addressé, ou par exemple mettre une icone où il y a marqué:" nombre de messages/alertes shout box" avec un screen du messages.
ps: si vous n'avez pas compris, demander moi

Dernière édition par un modérateur:

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Systeme d'alerte pour la shout box #2
POUR mais je ne pense pas que ça soit possible :/

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Systeme d'alerte pour la shout box #3
Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Systeme d'alerte pour la shout box #5
POUR

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Systeme d'alerte pour la shout box #6
Contre...

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Systeme d'alerte pour la shout box #8
Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Systeme d'alerte pour la shout box #10
Déjà proposé, déjà refusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.