YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rumeur Système d'achat pour un ami !

Falkio'

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
29 DĂ©cembre 2016
J'aime
361
Reply from Falkio' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #1
Système d'achat pour un ami ! [Fortnite] Actualités générales  [Fortnite] Actualités générales

Hey Hey :RG:

Si je fais actuellement cette rédaction, c'est qu'un système "révolutionnaire" va peut être faire son apparition sur Fortnite !

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et puis de toute façon vous l'aurez remarqué dans le titre, une personne bien connue dans le datamining à récemment leaké sur Twitter :

Voici ce qui a été trouvé :

Il semblerai que l'on pourrait envoyer des cadeaux avec un monnaie qui se pourrait ĂŞtre les Vbucks:D

Imaginez que vous puissiez acheter des skins, pioches, emotes etc... Ă  vos amis :mmh:

Cool n'est-ce pas ? :)

Rien d'officiel à l'heure actuelle n'a été annoncé par EpicGames alors prenez cette information avec du recul !

Système d'achat pour un ami ! [Fortnite] Actualités générales  [Fortnite] Actualités générales
Rédigé par Falkio

Dernière édition:

Kong'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
815
Reply from Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #2
On croise les doigts :)

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
832
Reply from Thomas' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #3
Voir la pièce jointe 115308

Hey Hey :RG:

Si je fais actuellement cette rédaction, c'est qu'un système "révolutionnaire" va peut être faire son apparition sur Fortnite !

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et puis de toute façon vous l'aurez remarqué dans le titre, une personne bien connue dans le datamining à récemment leaké sur Twitter :

Voici ce qui a été trouvé :

Il semblerai que l'on pourrait envoyer des cadeaux avec un monnaie qui se pourrait ĂŞtre les Vbucks:D

Imaginez que vous puissiez acheter des skins, pioches, emotes etc... Ă  vos amis :mmh:

Cool n'est-ce pas ? :)

Rien d'officiel à l'heure actuelle n'a été annoncé par EpicGames alors prenez cette information avec du recul !

Voir la pièce jointe 115310
Rédigé par Falkio
Pourquoi pas après tout, belle présentation

Aaron Hotchner

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
794
Reply from Aaron Hotchner Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #4
@Aryy' Je tiens que aucun don de v-bucks sera effectué de ma part :trollface: Gooddd topic bro, sa peut être interessant ceci ;)

Aryy'

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
869
Reply from Aryy' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #5
@Aryy' Je tiens que aucun don de v-bucks sera effectué de ma part :trollface: Gooddd topic bro, sa peut être interessant ceci ;)
J'ai pas besoin de v-bucks ;) t'inquiète pas, mon compte est plus chargé que le tien :troll

Aaron Hotchner

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
794
Reply from Aaron Hotchner Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #6

Aryy'

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
869
Reply from Aryy' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #7

Arkal`đź’©

Fortnite
Premium
Inscrit
22 Mai 2016
J'aime
401
Reply from Arkal`💩 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #8
Cela va finir a la League Of Legends, tu veux ce skin ? Bah tu offre une icone a ton pote :issou:

Inscrit
29 Novembre 2015
J'aime
2
Reply from Anthekapt Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Actualités générales : Système d'achat pour un ami ! #9
Donc si il y a des dons de skins, peut-etre le commencement du gambling fortnite