• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Système commande blocs

TheMatrix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
2
Réponse de TheMatrix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Système commande blocs #1
Bonjour,depuis quelques temps je suis à la recherche d'une personne qui s'y connait niveau commande blocs. Je voudrais un système ou au bout de 15 minutes une tnt s'allume pour faire exploser une bombe avec le petit scoreboard sur le coté qui indique le temps restant :) .

Voila voilou !

En espérant trouvé une personne qui aurais la gentillesse de m'aider :p

TheMatrix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
2
Réponse de TheMatrix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Système commande blocs #2
Personnes ? :/

Mxouu

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2017
J'aime
5
Réponse de Mxouu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Système commande blocs #3
Pour quelle version ?

Mxouu

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2017
J'aime
5
Réponse de Mxouu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft : Système commande blocs #4
Et pour quelle type de map ?