1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 SyRz : Recrutement [ON]

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par ArtistiK, 11 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ArtistiK

ArtistiK Membre

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    9

Bonjour,
    Je poste aujourd'hui ce message pour annoncer a toute la communautée DECERTO que je ré-ouvre le recrutement de la BlinD !!
    La SyRz est une

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui a beaucoup d'ambition ( faire des lans , gagner des ODC , tournois divers etc )
    Pour Cela nous recherchons Un POLYVALENT ( Ou AR ) ET UN SMG ( SLAYER de Préférence )
    Condition de recrutement :
    Avoir Skype et Teamspeak (je peux aider a telecharger et a configurer teamspeak pas de soucis la dessus)

Etre agée de au moins 14 ans ( et biensur etre mature ... )

Avoir un bon niveau et Avoir un certain teamplay ( que l'on continuera a travailler ensemble bien sûr

Pour avoir plus de chance d’être recrutée je vous incite fortement a faire une petite présentation de vous in game et in real life et ce qui vous a motiver a venir dans la BlinD, en réponse a ce poste
    Avant le recrutement définitif vous serez en test au court d'une semaine ou on aprendras petit a petits a ce connaitre et a la fin de cette semaine on décidera a l’unanimité si vous restez dans le roster ou non.
    Sur ce GooD Luck tout le monde et bon jeux !! =p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité