YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SyNerGy recrute sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from lucas baudry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SyNerGy recrute sur ghost #1
bonjour la team SyNerGy recrute sur ghost en decerto et e-sniping plus les operationn speciales veuiller majouter sur psn SyNerGy_WiZZeR et skype lulubaudry1

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SyNerGy recrute sur ghost #2
J'suis ok. ( peux refaire ) un new compte avec SyNerGy devant :)

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SyNerGy recrute sur ghost #3
bonjour la team SyNerGy recrute sur ghost en decerto et e-sniping plus les operationn speciales veuiller majouter sur psn SyNerGy_WiZZeR et skype lulubaudry1
Vous etes combien dans la team ?

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SyNerGy recrute sur ghost #4
SyNerGy_xlStyKe_ mon psn :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires