• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Synchronisation de vos paramètres de jeu

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #1
Exactement le même problème.
ça me le fait 1 partie sur 3. Help.

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #2
C'est surement ta connexion , t'as combien de kkbps ( dans un groupe tu fais options + select ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #3
Excusez moi de l'oublie. Exactement le même problème que ce topic >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hyzox > J'en ai pas beaucoup. Entre 80 et 200. J'ai jamais dépasser les 200.