Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Synchronisation de vos paramètres de jeu

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #1
A ke coucou donc je vais exposé mon problème
sur TOUS les COD
la partie charge (si j'en trouve une) et sa bloque à "synchronisation des paramètres de jeu" et ça me renvoi au menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming j'ai le nat ouvert et une bonne co (je suis en ethernet)

Au revoir et merci pour en bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming T'as deja essayer de desinstaller et reinstaller ttes les majs ?

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #3
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais toutes les majs i compris BO1,MW2, ? ect...

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #4
Oui

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #5
Ok je vais après je les réinstalles toutes ou que BO2 parce que il y a des cod que j'ai plu :S

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
8
Reply from AirGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Synchronisation de vos paramètres de jeu #7
Je suis en train de le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming