• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Symbole RG changement de couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #1
Bonjour je propose que pour noel le symbole RG devienne Rouge !! Comme ça RG

Sa ferait mieux en plus pour noel c'est génial !

A vous de voir si cela vous plaît !

• Nom de la suggestion : RG en Rouge
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Que le symbole RG en Blanc ( le petit logo en haut a gauche ) devienne Rouge pendant la période de Noel !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour mettre en place cette action rapidement rien de mieux que s'y mettre maintenant :)

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
642
Réponse de iZoKing Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #2
je préfère en rouges et bonne idée

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Réponse de :pedobear: :pedobear: Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #3
Bonne idée pourquoi pas le préparer pour noel comme les autres forum. :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #4
Pourquoi pas :)

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #5
:) I have a good Idea ;) :p

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #6
D'autres avis ?

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Réponse de iNeaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #7
Bonne ider

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #8
Ou Sinon le laisser blanc avec un bonnet de noël :ok:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Réponse de Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Symbole RG changement de couleur #9
Bof ^^' On va pas se casser la tête , Rouge suffit ^^' Noel c'est pas 50 ans :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires