1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 SyLaX Gaming une nouvelle team , une nouvelle chaine

Discussion dans '[BO2] Vidéos, gameplay et montages' créé par Multifoxus, 5 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Multifoxus

Multifoxus Membre

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    • Salut tous le monde , Aujourd'hui je vais vous présentez une toute nouvelle chaîne : SyLaX Gaming .

Cette chaîne on pourra voir des gameplay en R&D ( ligue ou match) , capture de drapeau ou même du point stratégique .

La team est composée de 4 membre : SyLaX_KaoTiiK ( moi même) le cameraman
      SyLaX_Naos le leader
      SyLaX_Prake membre
      SyLaX_Scarface membre

Des vidéo sont a venir , je pence que sa sera surtout des matchs,multi-équipe ou même de la ligue =)

Voila j'en dit pas plus a vous de découvrir les autres facette de cette team =)

chaine YouTube---->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

PS : si vous savez comment branchez une casque Afterglow a l'hdpvr de sorte que je puissent entendre le jeux en même temp de rec =) me le dire en PV .

2. iR3DKK

iR3DKK @TheMonsterEdit Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Appréciations:
    94
    Si tu veut, je peut t'aidé pour modifié les gameplay?

3. Multifoxus

Multifoxus Membre

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Nan j'ai pas besoin d'aide au niveau des gameplay ;) merci . Mais je demande juste un truc a la fin voila

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité