• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SxZeGamingPS3 - A New Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
1
Reply from SxZe Verqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SxZeGamingPS3 - A New Clan #1
Pour les Feeders : Avoir Skype ou un micro , être Mature et Actif : Mettre 3 TripleFeeds avec [SxF?] en Nom de Clan .

Pour les Trickshoters : Avoir Skype ou un micro , être Mature et Actif : Rentrer 2 Killcams avec [SxT?] en Nom de Clan

Psn des leaders :

- SxZe_Verqz ( Skype : vitor2a1 )
- SxZe_RiKz ( Skype : Anthony01 Enfin je crois xD )

Bonne chance a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from overlook Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SxZeGamingPS3 - A New Clan #2
Pour les Feeders : Avoir Skype ou un micro , être Mature et Actif : Mettre 3 TripleFeeds avec [SxF?] en Nom de Clan .

Pour les Trickshoters : Avoir Skype ou un micro , être Mature et Actif : Rentrer 2 Killcams avec [SxT?] en Nom de Clan

Psn des leaders :

Bonne chance a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mon skype je rectifie c est Anthony0138

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from overlook Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SxZeGamingPS3 - A New Clan #3

Psn des leaders :

N hesiter pas a aller faire un tour sur ma chaine et de vous abonnez merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SxZeGamingPS3 - A New Clan #4
Pas beaucoup d'information sur la team ..

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from overlook Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SxZeGamingPS3 - A New Clan #5
Pas beaucoup d'information sur la team ..
Mr Sulfus Cette team A etait creer par verqz et moi c est une team trickshot et feed on recrute des joueur mature, un bon niveau trickshot ou feed, sympa, souvent connecter donc voila si interesser ajoute moi skype (anthony0138) merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires