1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Swindays,Une team qui recrute

Discussion dans 'Chaînes' créé par Swindays, 23 Octobre 2012.

?
3

Quelle jeux voulez vous sur ma chaîne?

1. Minecraft

100.0%
  2. Dawn of War

0 vote(s)
    0.0%
  3. Starcraft

0 vote(s)
    0.0%
  4. Wakfu

0 vote(s)
    0.0%
  5. Borderland

100.0%
  6. Amnesia

0 vote(s)
    0.0%
  7. League of Legend

0 vote(s)
    0.0%
  8. Eden Eternal

0 vote(s)
    0.0%
  9. Continent of the ninth

0 vote(s)
    0.0%
  10. Autres

100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Swindays

Swindays Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    1
    • Bonjour/Bonsoir a tous.

Je présente aujourd'hui ma chaîne YouTube.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vous pourrez y trouver:

Des vidéos régulières sur des packs de modes (sur différentes séries comme "armageddon",'Frigiel et fluffy" ou des packs perso)

Des aventures suivis sur Dawn of War ou autre.

Des vidéos avec la communauté de la chaîne via Skype ou TeamSpeak.

D'autre chaîne fessant partie de notre team axecible a tous.

Différents partenaires comme

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ou

Le tout pouvant être visualisé sur GearNetwork:

Des lives sur TwitchTv ou Livestream avec la Team.

Un serveur Minecraft hébergé chez VeryGame et un autre ouvert 24/24 hébergé sur une machine d'un membre de notre Team.
      Des partie en Championnats organisés par la Team sur des jeux diverse (Terraria,Minecraft,StarWars,DawnOfWar,Starcraft,e

ct...)

Un serveur TeamSpeak hébergé et payé par LlangDeChat dispo pour nos membre honoraire ou définitive.

Un forum fait et conçus pour les personne qui nous suivent ou les joueur voulant tout simplement jouer avec d'autre personnes.

De la pub pour votre forum,Chaîne,Serveur ou autres avec des vidéos de présentations.

Des graphistes,modeurs,gamers Pro a votre écoutent.

Merci et j’espère vous voir bientôt sur notre chaîne

La chaîne officiel de la Team ou toute les Bande Annonce des série en attente.

Si vous voulez rejoindre notre Team/Groupe ou être seulement une aide mp moi,tout personne membre du groupe pourra avoir les Bande Annonce de leur série sur notre chaîne communautaire.
      Merci

Cordialement,Swindays

2. Swindays

Swindays Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    1
    Ma team recrute, bientôt nouvelle intro plus ouverture du forum officiel.
    Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité