• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Swindays,la passion dans la peau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Swindays Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #1
Prénom / Pseudo : Swindays
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard en cherchant un forum d'entraide et de jeux sur internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc,GBc,GBa,Ds,3Ds,Wii,PS1,PS3,Xbox360

Niveau GFX ( Graphisme ) : Amateur

Petit présentation perso.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir

Je suis
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un Vidéaste qui reprend du service,je viens sur RealityGaming pour partagé ma passion pour le
et les vidéos,j'ai repris
il y a peut et ma nouvelle devise est l’accessibilité a mais vidéos pour tous,que vous soyez inscrit sur YouTube,D
ailymotion,
vous pourrez toujours voir mais vidéos.Merci d'avoir regardez.

Petit description rapide de notre groupe.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir a tous.

Je présente aujourd'hui notre groupe YouTube/Dailymotion

Vous pourrez y trouver:

Des vidéos régulières sur des packs de modes (sur différentes séries comme "armageddon","Frigiel et Fluffy" ou des packs perso)

Des aventures suivis sur
ou autre.

Des vidéos avec la communauté de la chaîne via Skype ou TeamSpeak.

D'autre chaîne fessant partie de notre
axecible a tous.

Différents partenaires comme
ou

Le tout pouvant être visualisé sur GearNetwork:

Des lives sur TwitchTv ou Livestream avec la Team.

Un serveur Minecraft hébergé chez VeryGame et un autre ouvert 24/24 hébergé sur une machine d'un membre de notre Team.
Des partie en Championnats organisés par la Team sur des jeux diverse (Terraria,Minecraft,StarWars,DawnOfWar,Starcraft,e

ct...)

Un serveur TeamSpeak hébergé et payé par LlangDeChat dispo pour nos membre honoraire ou définitive.

Un forum fait et conçus pour les personne qui nous suivent ou les joueur voulant tout simplement jouer avec d'autre personnes.

De la pub pour votre forum,Chaîne,Serveur ou
avec des vidéos de présentations.

Des graphistes,modeurs,gamers Pro a votre écoutent.

Merci et j’espère vous voir bientôt sur notre chaîne

La chaîne officiel de la Team ou toute les Bande Annonce des série en attente.

Si vous voulez rejoindre notre Team/Groupe ou être seulement une aide mp moi,tout personne membre du groupe pourra avoir les Bande Annonce de leur série sur notre chaîne communautaire.
Merci

Cordialement,Swindays

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #2
Bienvenue sur RealityGaming !

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #3
Bienvenue sur RealityGaming superbe présentation ; Si tu a des soucis n'hésite pas à venir nous parler !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Swindays Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #4
Merci a vous tous,j'y penserais si j'ai un problème

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #5
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #6

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #7
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 082
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #8
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #9
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Swindays Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Swindays,la passion dans la peau #10
Juste dit moi ; Tu joue sur des serveurs privée Minecraft ?
Serveurs privés?
Des serveurs minecraft tout simplement,je ne fais aucune différence.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires