PS3 SwiiZZy recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxT~MyThiX

Membre
    Réponse de DxT~MyThiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SwiiZZy recrute
salut tout le monde je suis flavien leader des la team SwiiZZy j'ai 15 ans et je recherche des joueur de tout niveau sur COD MW3. La team aura une chaine youtube parceque j'ai un dazel. Répondez a ses question ci-dessou:
-Avoir 13 ans ou plus
-Avoir un Micro
-Armes Préféré:
-Map Préféré:
-Avoir Skype
-Prestige/Level:
-Psn:

Voilà et si vous voulez faire parti de la team envoyé moi un message sur Skype'FaeRSpeeD HD' Voila Salut
PS: Si vous voulez faire aussi partie de la team de GTA5 vous me le dite.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
    Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SwiiZZy recrute
Bon recrutement :ok:

DxT~MyThiX

Membre
    Réponse de DxT~MyThiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SwiiZZy recrute
pk

Kevin'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SwiiZZy recrute
Je vais te ramener des personne qui serais intéressait

DxT~MyThiX

Membre
daccord merci a toi :)

iLupzz

Membre
    Réponse de iLupzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SwiiZZy recrute
Salut j ai 13 ans SKype : iLupzz j aime toute les map mes armes armes prefere : MP7 ACR Prestige 20 niveau 80 et mo psn : iLupzz

DxT~MyThiX

Membre
okais

DxT~MyThiX

Membre
je te demande apres ;)

Rosda

Banni
    Réponse de Rosda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SwiiZZy recrute
-Armes Préféré: MP7 , UMP45 , ACR
-Map Préféré:Hardhat
-Avoir Skype
-Prestige/Level:20 , 80
-Psn:zarkojak77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.