• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SweatCoin - soyez payé pour marcher

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mai 2014
J'aime
180
Réponse de ViveLaFrance62 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #41
voila ce que j'ai trouver 365 SWC = 5 USD 3,650 SWC = 50 USD

Inscrit
1 Octobre 2014
J'aime
13
Réponse de darkphennix9 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #42
Salut, moi j'ai fais mon compte sur l'appli j'ai mis Canada mais ils me mettent ça sur le store que faire ? Et comment ta fait pour mettre ton paypal?

Fichiers joints

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mai 2014
J'aime
180
Réponse de ViveLaFrance62 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #43
Salut, moi j'ai fais mon compte sur l'appli j'ai mis Canada mais ils me mettent ça sur le store que faire ? Et comment ta fait pour mettre ton paypal?
le store change souvent il faut attendre pour voir une offres paypals

Inscrit
1 Octobre 2014
J'aime
13
Réponse de darkphennix9 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #44
le store change souvent il faut attendre pour voir une offres paypals
donc faut attendre une offre paypal mais je veux savoir vu que j'ai mis canada sur l'appli, et sur le compte paypal j'ai mis la france, je gagnerai quand meme de l'argent en dollars ?

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mai 2014
J'aime
180
Réponse de ViveLaFrance62 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #45
donc faut attendre une offre paypal mais je veux savoir vu que j'ai mis canada sur l'appli, et sur le compte paypal j'ai mis la france, je gagnerai quand meme de l'argent en dollars ?
oui sa marche aussi

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
128
Réponse de Bawwooo Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #46
Dans 1 semaine le site ferme.

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
128
Réponse de Bawwooo Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #48

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mai 2014
J'aime
180
Réponse de ViveLaFrance62 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #49
Je dis ça sans savoir, mais souvent ce genre de site ferme rapidement. Après je peux avoir tord hein.
le site est ouvert depuis 2016 donc je pense pas qu'ils va fermer mtn

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
912
Réponse de ___Romaiin Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #50
Vous vous doutez bien que sa cache quelque chose ?
C'est comme les Air drops sa cache quelque chose.

100$ gratuitement mais oui :issou:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #51
Topic mis a jour :d:

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
36
Réponse de ๓คภןคภ๏ Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #52
Ça marche comment ce truc ? Je sais pas pourquoi mais je sent venir la carotte grosse comme une maison venir de loin… Et surtout comment est-ce que ça fonctionne c'est ça la grande question

CHICHONEUR 🍁

Lobby PS3 disponible.
Premium
Inscrit
6 Juillet 2018
J'aime
219
Réponse de CHICHONEUR 🍁 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #53
Je reste un peu perplexe .. des gens qui ont reçu de l'argent ?

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #54
Ça marche comment ce truc ? Je sais pas pourquoi mais je sent venir la carotte grosse comme une maison venir de loin… Et surtout comment est-ce que ça fonctionne c'est ça la grande question
Tout est expliqué dans le post principal mon cher si tu ne comprends pas c'est peut être pas fait pour toi 🤷🏻*♂️

Je reste un peu perplexe .. des gens qui ont reçu de l'argent ?
Moi même

Fichiers joints

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2017
J'aime
36
Réponse de ๓คภןคภ๏ Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #55
Non mais si il suffit de marcher pour gagner de l'argent franchement y'a pas de soucis, je peux facilement faire 200 km en marchant et sans déconner en plus j'ai d'ailleurs déjà fait presse que tout ça sans m'arrêter… Donc si ce n'est que ça mais franchement je suis sûre qu'il y a une combine derrière par contre si c'est juste une application pour Android bah c'est mort d'avance

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #56
Non mais si il suffit de marcher pour gagner de l'argent franchement y'a pas de soucis, je peux facilement faire 200 km en marchant et sans déconner en plus j'ai d'ailleurs déjà fait presse que tout ça sans m'arrêter… Donc si ce n'est que ça mais franchement je suis sûre qu'il y a une combine derrière par contre si c'est juste une application pour Android bah c'est mort d'avance
Appli dispo iOS et Android et une fois de plus tel que spécifié tu ne te rendra pas millionnaire c'esr un petit sideline pour arrondir les fins de mois. ( de 100$ à 500$ possible / mois)

CHICHONEUR 🍁

Lobby PS3 disponible.
Premium
Inscrit
6 Juillet 2018
J'aime
219
Réponse de CHICHONEUR 🍁 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : SweatCoin - soyez payé pour marcher #59
En effet :) c'est mon paypal plus haut je suis rendu à 250$ pour le mois de Septembre :)
Combien de temps pour toi pour obtenir 100€ ?
Sachant que cela dépend de chaque personne bien sur :)

Discussions similaires