• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 SwayClan™ Recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Sway_Paaqo Corbeille : SwayClan™ Recrute! #1
  • Salut a tous!

La Sway a été crée le 19 Janvier , donc on commence.

Leader : Moi ; Psn : Sway_Paaqo | Créateur : BL4CKNIT ; Psn : Sway_NiTx | Co-Leader : Qwaayz ; Psn : Sway_Qwayz | Joueur : Viqzz ; PSN : Sway_Viqzz | Joueur : Sino ; Psn : Ne l'a pas crée. (Sino possède une 3.55 donc fais des lobbys.)

Pour les Skype demander en privée.

On recrute : Des trickshoter , des feedeurs , des graphistes , des editeurs.

Règle principale , avoir Skype!

• Les trickshoter :
Avoir un seek level.
Avoir un hd-pvr ou autre moyen d'enregistrement. (pas obligé selon le niveau. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Etre actif.
Pour pouvoir rentrer , vous devrez rentrer une killcam en privée sur la map que vous voudrez.
Et puis
Recrutement fait par Viqzz.
  • Les Feedeurs
    :
Avoir un seek level.
Hd-pvr ou autre moyen d'enregistrement obligatoire.
Etre actif.
Pour pouvoir rentrer , nous ferons une MME a quatre , pour voir si vous enchainez.
  • Les Graphistes :
Avoir un bon niveau et de l'experience.
Nous envoyer votre meilleur logo ou background.
Etre actif.
Nous evalurons par rapport a votre logo ou background envoyé.
  • Les Editeurs :
Avoir un bon niveau et de l'experience.
Nous envoyer votre plus beau clip/OCE.
Etre actif.
A bientot , et bonne chance a tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mon Skype : ImTeeaq. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : SwayClan™ Recrute! #2
Topic remis a 0, prochaine fois que sa s'embrouille sa sera un avertissement.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille : SwayClan™ Recrute! #4
Yo je suis interessé, je suis Trickshoteur sa fait déjà 2ans & Demi, j'étais Co-Owner de la SeeQz Avec VuZze, j'ai un seek level & je rec avec un Dark Crystal & un El Gato. Tu peux me tester aujourd'hui si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Je commence a feed pas mal aussi, & je fais des lobbys des que j'ai une infection CFG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : SwayClan™ Recrute! #5
D'accord , Moi personnelement je ne peux pas jouer cette semaine a cause de raison familliale , mais je t'invite a m'ajouté sur skype et quand un memrbe de la team seras connecter il te testeras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mon skype : imqwayz_

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Sway_Paaqo Corbeille : SwayClan™ Recrute! #7
Yo je suis interessé, je suis Trickshoteur sa fait déjà 2ans & Demi, j'étais Co-Owner de la SeeQz Avec VuZze, j'ai un seek level & je rec avec un Dark Crystal & un El Gato. Tu peux me tester aujourd'hui si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Je commence a feed pas mal aussi, & je fais des lobbys des que j'ai une infection CFG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut , passe moi ton skype et ton psn , et je te testerai. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : SwayClan™ Recrute! #9
Oui , l'owner va t'ajouté sur skype , pour ensuite te testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : SwayClan™ Recrute! #10
La Sway existe déjà !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le leader c'est Synergy Danzey co leader Synergy ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires