1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Swan Sniping recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par IIst_, 9 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IIst_

IIst_ Join Swan sniping Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49
    Salut les gens c'est Swan IIst est aujourd'hui je vous interpelle pour la création de la team Swan sniping une team qui sera composer de killfeeder et trickshoter pas exclusivement sur MW3 mais également sur Black ops MW2 et COD 4.

- Mais comment rentrer ??
    et bien mon amis c'est simple on joue deux trois partie ensemble et je te dit oui ou non c'est tout *** mais je trouve sa plus ludique que de demander vos meilleur feed est autre charabia que je ne pourrait jamais prouvait ce sera également l’occasion pour toi de te faire un avis sur la team.
    le minimum requis ba c'est 13 ans et pas étre trop foufou ^^ certe une team avec beaucoup d'humour mais qui reste dans le cadre du sniper ou tu film et tu fait des montage donc il faut réussire a rentrer des clip.

d'ou mon deuxième paragraphe je suis a la recherche de quelqu’un pour recorde tout les clip avec PV Dazzle ou other ... je mettre également cette annonce ailleurs mais on ne sais jamais ^^ aller porte toi bien toi inconnue qui lis et peut être Futur Swan

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité