Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [SWaG] Recruitement Challenge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Reply from Ilixn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [SWaG] Recruitement Challenge #1
Heeeeyyyyyy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming , J'espere que vous allez bien moi en tout cas sa va tres bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Bref , on s'en fou un peut de ma vie passons au sujet :
Donc voila la SwagFamilyTeam a ouvert ses portes le 26/09/2013 et nous ouvrons notre premier RC
Présentation de la team :
Team eS et Fun , Nous jouons sur PS3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Passons au formulaire :
  • Vos armes favorites:
  • Vos maps favorites:
  • Vos modes de jeux:
  • Votre Poste ( Si eS ) :
  • Votre Skype:
  • Micro:
  • Votres PSN( Celui ou vous jouer):
  • Votre PSN ( Ceui s'y vous ête pris): SWaG-_
Merci de bien respecter se Formulaire de ne pas mentir.

Byyye , Iliaan_.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [SWaG] Recruitement Challenge #2
Vous allez vous faire traiter avec un nom pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TLD | SofZero49 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [SWaG] Recruitement Challenge #4
  • Vos armes favoritesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingdw , dsr et ballista , An94
  • Vos maps favorites: Nunktown , hijaked et origines
  • Vos modes de jeux:R&D , démolition et Domination.
  • Votre Poste ( Si eS ) :Attaquant
  • Votre Skype:Sof-Zero49
  • Micro:Tritton Kunai
  • Votres PSN( Celui ou vous jouer):Sof-Zero
  • Votre PSN ( Ceui s'y vous ête pris): SWaG-_Zero

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Reply from Ilixn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [SWaG] Recruitement Challenge #5
  • Vos armes favoritesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingdw , dsr et ballista , An94
  • Vos maps favorites: Nunktown , hijaked et origines
  • Vos modes de jeux:R&D , démolition et Domination.
  • Votre Poste ( Si eS ) :Attaquant
  • Votre Skype:Sof-Zero49
  • Micro:Tritton Kunai
  • Votres PSN( Celui ou vous jouer):Sof-Zero
  • Votre PSN ( Ceui s'y vous ête pris): SWaG-_Zero
Attanquant = OP ?
et si tu veux être testé add : SWaG-_Supremz

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TLD | SofZero49 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [SWaG] Recruitement Challenge #6
Ouep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais je peut faire n'importe quel poste. Ok je vais t'envoyer une invite vers 15h

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
198
Reply from Ilixn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [SWaG] Recruitement Challenge #7

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [SWaG] Recruitement Challenge #8
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.