SwaaZiii's Channel <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwaZiiB

Membre
Réactions
28
    Réponse de SwaZiiB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SwaaZiii's Channel <3
Yo tous le monde, c'est SwaZii :)
Aujourd'hui une petite présentation de ma chaine s'impose :p
Donc ma chaine a été créer le 7 Juillet 2011, avec 2-3 vidéos prise du Mode Studio o.O
Mais c'est pendant les vacances d'été que j'ai fais acquisition d'un Elgato Game Capture HD ( HD PVR entre autre ).​
Depuis je prend du plaisir a faire des vidéos et a vous proposer mon expérience en jeu.
Je faisais des vidéos un peu sur tout, c'était le bordel.​
Mais aujourd'hui j'ai fixé ma chaine, dessus sera présenté des vidéos des Call of Duty (Bo II actuellement), mais de temps en temps pour la sortie de nouveaux jeu attendu ( ou que j'attend ^^ ) je sortirais une vidéo test de celui-ci.​
Aujourd'hui 04/12/2012 à 12:41 : 266 Abonnées au compteur et 15 Vidéos publiées.​
Je prend toujours autant de plaisir a sortir de vidéo, j'en ais même de plus en plus et je prend de plus en plus d'envie a sortir des vidéos :)
Sur ce, si vous avez des questions ( ou autres ) a me poser / demander, n'hésitez pas je répondrais avec plaisir.​
Je vous laisse en compagnie de ma dernière vidéo :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Je compte sur vous pour faire tournez la chaine et vidéos a vos proches :)
Merci à tous , Bye ;)

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Réactions
220
    Réponse de Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SwaaZiii's Channel <3
Si ta besoin plus d'abos pas chère :ok: ( LOOK ma Signature ;) )

SwaZiiB

Membre
Réactions
28
    Réponse de SwaZiiB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : SwaaZiii's Channel <3
Nan merci ;)

SwaZiiB

Membre
Réactions
28
UP Chaine :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.