• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis # Swaah'Dzn - Avis sur mon LOGO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : # Swaah'Dzn - Avis sur mon LOGO ? #1
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais avoir vos avis sur mon LOGO "officiel" créer par moi-même bien entendu.

Screen :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci d'avance !

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : # Swaah'Dzn - Avis sur mon LOGO ? #3
Je suis censé arrête de GFX mais J'ai fait ça avant de faire mon TOPIQUE donc Je vous demande tout de même un dernier avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Corbeille : # Swaah'Dzn - Avis sur mon LOGO ? #4
Ca me fait penser au logo (emblême) Nazi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : # Swaah'Dzn - Avis sur mon LOGO ? #8
très , très , très propre , et le désign de symétrie me fais band.... Enorme ! N'arrête pas le GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires