YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Swaah_V9 = fake.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #1
Je tiens seulement à vous dire que @Swaah_V9 me fake.
J'ai une preuve qu'il s'agit en réalité de : @WirkauZ !

Il a demandé de REC une de ces parties à @Ace™ | ADN | ! A "Ace" à remarqué" qu'il avait le PSN "Swaah_V9" !

Ce Gars @WirkauZ m'avait demandé en MP de lui DONNER un de mets logos qui me servait de "Copyright".
J'ai refusé, il à donc tout simple C/c mon pseudo pour pouvoir faire genre que le logo lui apparatient.

(Swaah = mon deuxième pseudo, que j'utilise très souvent. Vous pouvez vérifié mon historique de pseudo)

Donc faite gaffe, aux cas où il cherche à faire genre qu'il est moi, si il a l'intention d'arnaquer ou autres.

Bref. Marre des k'sos comme ça qui s'invente une vie.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #2
Il fait ce qu'il veut,ce pseudo t'appartient pas.
Après, s'il se fait passer pour toi dans le but d'obtenir des trucs gratos, là c'est abusé ^^

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #3
Il fait ce qu'il veut,ce pseudo t'appartient pas.
Après, s'il se fait passer pour toi dans le but d'obtenir des trucs gratos, là c'est abusé ^^
Y'a toujours un mec pour dire ça.
Mais si demain, tu me vois avec le pseudo xStylModz_ sur RG etc... fait pas genre que tu t'en fou.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #5

Il a demandé de REC une de ces parties à @Ace™ | ADN | ! A "Ace" à remarqué" qu'il avait le PSN "Swaah_V9" !

Ce Gars @WirkauZ m'avait demandé en MP de lui DONNER un de mets logos qui me servait de "Copyright".
J'ai refusé, il à donc tout simple C/c mon pseudo pour pouvoir faire genre que le logo lui apparatient.

(Swaah = mon deuxième pseudo, que j'utilise très souvent. Vous pouvez vérifié mon historique de pseudo)

Donc faite gaffe, aux cas où il cherche à faire genre qu'il est moi, si il a l'intention d'arnaquer ou autres.

Merci de l'info gro :D

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #6
Y'a rien de méchant, mais bon..

@WirkauZ frère.

Membre de ma famille, mais pas c'est pas moi.

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #8
J'ai pas du tous l'intension d'arnaqué. :rofl:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #9
Y'a rien de méchant, mais bon..

@WirkauZ frère.

Membre de ma famille, mais pas c'est pas moi.
Non mais laisse tombé sa fait 3 fois que tu me sors une excuse bidon.
Tu sers à rien c'est tout, a part vouloir volé les trucs des autres. Car oui si t'a fait ça c'est pour bien entendu utiliser mon logo.
Va t'acheté une vie.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Swaah_V9 = fake. #17
J'ai pas du tous l'intension d'arnaqué. :rofl:
tu es suspect quand meme :mmh: quelque chose a dire pour ta défense ? as tu un avocat :trollface: ou on te dit "coupable" directe :devil:

sinon merci de l'info :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires