YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Svp !!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Svp !!! :) #1
Contre Credit Ps Paradise :trollface: Ou jeux PSN mais bon sa :pleure:

Donc contre Credit Ps paradise :trollface:

Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Svp !!! :) #2
Gratuit c'est dur de trouver , mais bonne chance comme meme ;)

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Svp !!! :) #3
bh tu sais on sais jamais deja une personne qui donne pas beaucoups credit je suis content :hap:

En echange je peux vous retrouver vos date de naissances PSN

( J'ai un logiciel expres :) )

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Svp !!! :) #4
bh tu sais on sais jamais deja une personne qui donne pas beaucoups credit je suis content :hap:

En echange je peux vous retrouver vos date de naissances PSN

( J'ai un logiciel expres :) )
Moi perso je nai pas de compte a recup , si juste un qui est banni a vie :pleure:

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Krymose Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Svp !!! :) #7
Le "Up" n'est pas censé être interdit ? De plus je te conseille de renommer ta discution car "Svp" ne nous indique pas ta requète :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.