YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu SVP Urgent Jeux PC Config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : SVP Urgent Jeux PC Config #1
  • Bonjour,
    Je me doute que vous en avez marre de ce genre de personne (moi :D ) qui demande des avis sur leur config pc...MAIS
    J'ai commandé un HP Pavillon 500-061 ef et je le reçois bientot... je voudrais savoir ( suivant sa config) si je pourrais jouer ( en moyen ) sur les jeux suivant :
    -COD Black ops 2
    -GTA 4
    -COD Ghost
    -BF 3
    -BF4

J'ai déjà été voir les config minimal mais je voudrais vraiment votre avis SVP :

-Intel i5 3350P 3,1 GHz jusqu'à 3,4 GHz en Turboboost
    -8 Go de Ram en 2X 4Go
    -AMD Radeon HD 8470,Mémoire dédiée de 1 Go

Sincèrement,merci à ceux qui chercherons et me donnerons leur avis...

PS: S'il-vous-plait ne me dite pas des choses du style "TU peux le monter toi-meme "
    "C'est nul HP,faut pas prendre des pc déjà monté" "..."
    Je ne compte pas le renvoyé :/

Pour BF4 ça me semble juste mais dite moi toujours...
Dite moi sur ces jeux :
-COD Black ops 2
-GTA 4
-COD Ghost
-BF 3
-BF4

Notament pour le prochain COD Ghost, voici la config minimal :
CPU:Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHz / AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz ou supérieur
CPU Speed:Infos
RAM:6 Go
Carte vidéo:NVIDIA GeForce GTX 550 Ti / ATI Radeon HD 5870 ou mieux
Carte son:oui
Espace disque:50 Go

Je pourrais jouer en quoi ?

MERCI ENORMEMENT!!!

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : SVP Urgent Jeux PC Config #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : SVP Urgent Jeux PC Config #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de ta réponse mais je connais bien ce site,mais je voudrais des avis humain et non des robot qui se contente de recopier ceux qu'il y a sur d'autre site.... :/

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : SVP Urgent Jeux PC Config #4
Merci de ta réponse mais je connais bien ce site,mais je voudrais des avis humain et non des robot qui se contente de recopier ceux qu'il y a sur d'autre site.... :/
Ben le site compare ta config avec la config requise pour faire tourner un jeu de ton choix ...

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : SVP Urgent Jeux PC Config #5
Ben le site compare ta config avec la config requise pour faire tourner un jeu de ton choix ...
Je n'est pas encore le pc concerné ^^
Il y à de très bonne réduction de JV sur certain site jusque demain....mais avec ma config...les achetais ou non...c'est pur cela que c'est "URGENT"

Des avis....

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : SVP Urgent Jeux PC Config #6
Non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.