YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from xXUNkN0WN-_RiFii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #1
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me passe son PSN ainsi que son mot de passe et son BLES pour que je puisse récuperer toutes les Maps du Mod Zombies. Je vous garantie que je ne vous hackerait pas (je sais même pas le faire XD).
Merci.

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #2
Avec 2 messages je ne pense pas que quelqu'un te passera son compte...

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from xXUNkN0WN-_RiFii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #3

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #4
Ba faut avoir confiance pour passer son compte...

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from xXUNkN0WN-_RiFii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #5
Ba faut avoir confiance pour passer son compte...
J'suis pas un menteur, chez même pas sa sert à quoi de faire ça ?? Le gars il te le passe tu va pas faire le batard.

imJxL

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #6
C'est possible mais un "voleur" dirait la même chose que toi... Donc essaye de te faire connaître avant

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #8
Je comprends imJxL, un voleur peux créer un nouveau compte sur RGFR pour demander cela et voler le compte en question.

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
3
Reply from xXUNkN0WN-_RiFii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #9
Je comprends imJxL, un voleur peux créer un nouveau compte sur RGFR pour demander cela et voler le compte en question.
Ouaii ;( mais au pire c'est pas trop grave, je me débrouillerais avec Five et Kino der Toten.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
12
Reply from ♠AlexX™-94♠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #10
Et sinon quelqun purrait me passer ses maps zombie SVP

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #11
Bonne chance si vous trouvez les gars ;)

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #12
C'est pas Noël les gars :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #13
dsl mais on n'achete pas les carte pour les autres

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from ThePunchBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #14
Moi je préfère demander a un ami au lieu de demander a un inconnu ;)

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #15
Moi je préfère demander a un ami au lieu de demander a un inconnu ;)
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me passe son PSN ainsi que son mot de passe et son BLES pour que je puisse récuperer toutes les Maps du Mod Zombies. Je vous garantie que je ne vous hackerait pas (je sais même pas le faire XD).
Merci.
Je te les auret bien passer mais jen est aucune

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #16
Vous s'avez il y a des cartes prépayés.Il ne sont pas si chers les maps.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #17
Merci.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis

Je voulais te prévenir. Après à toi de decidé.

Pourquoi ne pas les acheter (mon avi)...

Après à toi de decidé.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #18
moi je cherche b.o
mais jai les map -_-

aymgamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
58
Reply from aymgamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #19
ta les map bo mais pas bo ses con sa serre a quoi dacheter les map bo quand ta pas bo

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : SVP, Quelqu'un pourrait me filer son PSN pour avoir les Maps du Mod Zombies sur Black OPS ! #20
ta les map bo mais pas bo ses *** sa serre a quoi dacheter les map bo quand ta pas bo
parce que le compte que j'ai c un pote a moi qui me la donner donc il y a les maps b.o mais lui il a le jeux mais moi jai pas le jeux -_-