Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu svp . probléme sur le stockage système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #1
salut a tous volila quand je lance le jeu ps3 sa marche pas sa me dit ESPACE LIBRE INSUFFISANT APPUYEZ SUR LA TOUCHE PS POUR REVENIR AU MENU XMB. VOUS POUVEZ RELANCER LE JEU APRèS AVOIRE LIBERE 20 MB D ESPACE SUR LE STOCKAGE SYSTEME. VOILA MO PB OU SE TROUVE LE STOCKAGE SYSTEME SVP MERCI BIEN.

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #2
JE SUIS EN 4.46 REBUG DEX

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #3
Tu dois supprimé des sauvegardes ou des dlc afin de libérer de l'espace

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #4
salut le pb c que j ai pas de dlc pour les sauvegardes tu les suprime ou stp merci

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #5
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #6
sur le disc dur de la ps3 il me reste encore 13. giga

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #7
130

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #8
j ai fai utilitaire des données sauvegardes (ps3) il y a un dosier stocage en line donc je v la je suprine ? stp

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : svp . probléme sur le stockage système #9
salut a tous volila quand je lance le jeu ps3 sa marche pas sa me dit ESPACE LIBRE INSUFFISANT APPUYEZ SUR LA TOUCHE PS POUR REVENIR AU MENU XMB. VOUS POUVEZ RELANCER LE JEU APRèS AVOIRE LIBERE 20 MB D ESPACE SUR LE STOCKAGE SYSTEME. VOILA MO PB OU SE TROUVE LE STOCKAGE SYSTEME SVP MERCI BIEN.
Supprime des saves ou autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.