• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SVP j'ai besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Bonjour,Bonsoir à tous !!

J'ai un problème avec mon lecteur DVD de mon PC portable, Hier soire j'ai voulu mettre un DVD dans mon pc portable mai le problème ces que le PC ne veut pas le lire, bien quille veut essayer de lire le DVD le chargement bloque et cela me mais la page ne répond pas, alors je refait un essai se matin mai rien na faire, le pilote DVD et a jour j'ai tout essaye j'ai même désinstaller le lecteur DVD dans le Gestionnaire de périphérique puis réinstaller mai rien na faire sa ne marche toujours pas !

Svp si une âme charitable est prête à aider elle et la bienvenu.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 918
Le système d'exploitation reconnais se que c'est comme DVD ? (par exemple: windows reconnais le film sur le dvd mais il n'arrive pas a le lire)

As-tu essayé avec un autre DVD?

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Le système d'exploitation reconnais se que c'est comme DVD ? (par exemple: windows reconnais le film sur le dvd mais il n'arrive pas a le lire)

As-tu essayé avec un autre DVD?
Oui je c'est mai est-ce que le lecteur DVD et more et je suis obliger d'en acheter un autre ou il existe une solution pour que cela remarche .

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Répond au question, sa m'aiderai a déterminé si justement ton lecteur DVD est H.S :D
Non enfaîte il ne le reconnais pas quand je met le DVD sa charge et sa finit plus de charger alors au bout d'un moment la page se bloque et je suis obliger de retirer le CD DVD.

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Oui j'ai essayer un CD vierge mai rien non plus sa fait la même Choz avec un DVD je comprant pas!:grrr:

ivoryMG

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
13
Si tu lis rien avec un DVD vierge c'est normal hein :trollface:

Mais essaye de mettre le DVD sur un autre PC :D
mai normalement quand je met un CD vierge j'ai un tableaux qui s'ouvre et qui me demande si je veut graver un truk ect. mai sa ne m'affiche rien sa charge indéfiniment et sa bloque Net! pour les DVD ces pareille j'ai mit 5 ou 6 DVD différent sa change absolument rien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires