• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Svp aidez moi solde paypal negatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #1
Salut en me connectant sur mon paypal j'ai vu que mon solde est de -86euro et j'ai pas de sous pour remboursé y a t'il des risque ? svp j'ai peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #2
Comme je t'ai dis tu vas avoir a rembourser !

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #3
Comme je t'ai dis tu vas avoir a rembourser !
j'ai aps de sous et apres j'ai vu un mec sur jeuvideo il n'a pas remboursé et il na rien eu sauf des insultes

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #4
J’adore cette émoticône Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #5
Tu risque la prison ferme. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Plus sérieusement non normalement tu vas pas avoir à rembourser. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #6
Tu risque la prison ferme. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Plus sérieusement non normalement tu vas pas avoir à rembourser. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
plus precisement y a pas de probleme meme si je rembourse pas ?

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #7

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Svp aidez moi solde paypal negatif #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires