• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Svp aidez moi, démarrage windows 7

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
119
salut tout le monde je vous explique mon problème que j'ai dans mon ordinateur j'ai un long écran noir au demarrage et quand je l'éteint rapidement à l'aide du bouton et que je le rallume je lance l'outil de réparation du démarrage après avoir fait une tentative de réparation sa marche marche mais quand j'aurai un ordinateur ça recommence à 7 8 merci de votre aide

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
salut tout le monde je vous explique mon problème que j'ai dans mon ordinateur j'ai un long écran noir au demarrage et quand je l'éteint rapidement à l'aide du bouton et que je le rallume je lance l'outil de réparation du démarrage après avoir fait une tentative de réparation sa marche marche mais quand j'aurai un ordinateur ça recommence à 7 8 merci de votre aide
Alors pour le long écran noir au demarrage , sa peût être ton disque dûr qui est déffectueu , ou alors des soucis sur certain fichier , dans se cas la , tu lance ton PC en mode sans échec , puis dans l'invit de commande tu tape : chkdsk /r , cela va analiser les fichier et réparer si il y a un probleme de démmarage

Discussions similaires