YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Survivre aux 3 kills en hardcorp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Lusitano69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #1
Certains d'entres vous on surment du se faire exclure a cause de ces mecs qui passe devant nous en hardcorp et finir eliminer alors que c'etait une partie parfaite .
J'ai trouver comment ne pas etre exclu ; je ne sais pas si cest deja ecrit quelque part mais je ne l'ai pas vu .

-Lorsque vous tuez votre 3eme coequipier appuyer vite sur Select !
- la page des groupes avec les noms et score s'affiche et vous une tete de mort en face du nom vous avait juste a patienter 10-15 secondes et vous voila de nouveau dans la partie
- re-appuyez sur select pour ferme la page et continuez a jouer !

Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from AiZeN_OwNeD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #2
Ă©norme pour troller ! merci :ok:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from Skurix971 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #3
merci

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #4
putain mec merci j'essaye ça ce soir et jte redit ça . KOMEN JVé MFÚre DES QUADS FEEEDDD EN LIGNE !!!! mes coéquipiers vont souffrir

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--ℱ ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #5
Merci . Pour faire chi**':) Et enlevait les noobs :S

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Lusitano69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #6
De rien ! Cest clair ! Surtout ceux qui te detruise tes tourelles etc !!!

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #7
perso moi sa marche pas j’appuie sur back des que je tue le 3 em mek et sa me quitte de la partie

ps je suis sur xbox

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Lusitano69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #8
C'est bien une fois que ta tuer le 3eme que tu appui sur select ?
Moi sa marche sur PS3 jai essayer 3 fois en 1 partie

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #9
ouais nan sa marche pas sur xbox . J'ai tout eseiller tu le mek appuyer sur back aprÚs appuyé sur back et tué le mek mais pareil ^^

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Lusitano69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #10
Hmm ... Cest a dire ? Cest bien au bou du 3eme coequipier tuer que tu appui vite sur select et apres sa te quitte pas la partie sa te laisse sur la page des scores 15secndes et quand la tete de mort disparait tu re appuye sur select pour retourner au jeux ? Je filmerai ce soir ;)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #11
non quand j’appuie sur (select) back xbox sa me remet au menu

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Lusitano69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #12
Bon bah que ps3 alors

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #13
oui :/

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Mr DiGiDiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #14
Xbox 360 Ou Ps3 ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #15
perso sa me kick pas...

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Axel35000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #16
Moi je me fait immédiatement kicker

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #17
ahhh c'est en hardcore , precise le.

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Masci Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #19
tu arrive a tué
[Mode HS on ]
Xxpp3xx est un arnaqueur.
Vente d'une console, argent recu et plus de nouvelles. ..
Il lit les mp et ne repond pas Ă©videment...
Il continue a faire sa vie sur les forums...
[Mode HS off]

Desolé pour le HS mais je suis deg...

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from SULΛΛK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Survivre aux 3 kills en hardcorp #20
tu vient de causer la mort du hardcore MAN !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.