Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Survivre a Skyfall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Corbeille : Survivre a Skyfall #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Alors je vais vous expliquer comment survivre au code de triche Skyfall

Rien de plus simples; vous tomber la tête la première.

Sur PS3 :

L1, L2, R1, R2, gauche, droite, gauche droite, L1, L2, R1, R2, gauche, droite, gauche droite

Sur Xbox 360 :

LB, LT, RB, RT, gauche, droite, gauche droite, LB, LT, RB, RT, gauche, droite, gauche droite

Aller a plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Corbeille : Survivre a Skyfall #2
Désolé mais tu à du retard.... Mais bon certain le savent pas donc cool de le reposter pour eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Survivre a Skyfall #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.