Android (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
Bonjour à tous, c'est Poncho :D

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma coque Survivor par Griffin pour mon Samsung Galaxy S4 et je vais vous la présenter :).

Cette coque existe pour tous les IPhones à partir du 4 et pour Smsung Galaxy S4 mais aussi pour IPad :dance:

Le site officiel :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Le site ou je l'aie achetée :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Quelques informations

L’étui le plus protecteur que nous ayons jamais conçu. Conçu et testé pour les activités les plus extêmes !
Coque de protection "Extreme-Duty" pour votre Samsung Galaxy S4

La Survivor est la coque parfaite quelle que soit l'activité que vous envisagez. C'est la coque la plus résistante jamais fabriquée par Griffin.

Testée et certifiée comme correspondant aux standards MIL-STD-810 du département américain de la défense et Def-Stan 00-35 du département de la défense du Royaume Uni, la Survivor de Griffin est conçue pour protéger votre téléphone des conditions extérieures les plus extrêmes : saletés, sable, pluie, chocs, vibrations...

La housse Survivor est fabriquée à partir de polycarbonate particulièrement résistant, et de silicone, matière absorbant les chocs. Le protège écran et les bouchons en silicone empêchent les éléments extérieurs de détériorer l'écran, les boutons et les ports (dock, écouteurs, contrôle du volume).

Caractèristiques

- Etui de protection pour Samsung Galaxy S4

- Très haute résistance et solidité aux conditions les plus extrêmes

- Double protection : une coque rigide et une surcouche en matériaux amortissant

- Résiste aux chocs, à la pluie, aux chutes et au sable

- Protection d’écran ultra solide intégrée

- Caches avec charnière pour protéger les éléments sensibles et les ports

- Conformité aux normes MIL-STD-810 et Def-Stan 00-35,
établies respectivement par le département de la Défense des États-Unis et le département de la Défense du Royaume-Uni, testée et certifiée de manière indépendante.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plût, si vous avez des questions ou s'il y a des choses que vous n'avez pas comprise, laissez un commentaire, je vous répondrais le plus vite possible :D.

A+ Les gens :neo:

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
Il est moche avec cette coque :puke::puke::puke::puke::puke:

On dirait un GPS :trollface:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
Super coque quand l'on fait des sports extrêmes :ok:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium

Edddyyy

Membre
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
Super :noel:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Super coque quand l'on fait des sports extrêmes :ok:
Oui, ou quand on bosse sur un chantier :). C'est la coque numero 1 des militaires américains :ok:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium

Suprem Modder

Membre Premium
Premium

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
Un peu grosse comme coques je trouve ^^

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
C'est bien pour certains usage mais pour tous le jours je trouve sa gros :oui:

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
    Réponse de rvin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
C'est un bunker le truc

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
Mdddr les oufs x)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
C'est bien pour certains usage mais pour tous le jours je trouve sa gros :oui:
Oui, moi j'ai une coque pour aller en cours et tout mais par exemple pour les pêcheurs, les campeurs :d:.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : (Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones
Oui, moi j'ai une coque pour aller en cours et tout mais par exemple pour les pêcheurs, les campeurs :d:.
Moi j'ai un pote qui la prend pour bosser sur le chantier, sans sa je pense pas que son iPhone vivrait encore :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.