• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
66
RĂ©ponse de Ket Shup Maillot Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #1
FERME
Avant toutes choses ce serveur n'est pas de moi.
Je n'occupe aucunes fonctions importantes sur ce serveur.
MineZ c'est quoi ?
MineZ est un serveur survival trĂ©s innovant, en effet vous serez plongĂ© dans un univers sobre et dĂ©vastĂ©.​
Vous comprendrez plus tard que vous ĂȘtes dans une apocalypse Zombie, il n'y a aucunes lois​
Aucunes rĂ©gles juste des personnes qui feraient n'importe quoi pour suvivre et atteindre le Nord en quĂȘte de diamants.​
Pourquoi les diamants me diriez vous ?​
Car celui qui a les diamants peut avoir la dĂ©fense d'un Dieu​
En effet vous rencontrerez que des zombies, ne vous fiez pas aux aparences ils sont a peine moins rapide que vous en Sprint.​
Votre seule dĂ©fense une Ă©pĂ©e en bois usĂ©e et un plastron en cuir endommagĂ©, bref vous n'avez pas beaucoup de chances de survie.​
Mais la vous vous rendez compte qu'il serait plus sage de ne pas sprintĂ© car la nourriture est rare et vous avez remarquĂ© que maintenant vous avez soif.​
Votre seul moyen de progresser sera de vous alliĂ©s avec des amis, gens et de parfois faire de lourds sacrifices​
Quel est le but ?
Le but comme je vous est dit est de trouver ces fameux Diamants en effet il va parfois devoir se sacrifiĂ© pour que votre amis en rĂ©cupĂšre un. Aussi plein de donjons ou la seule erreur est fatale vont ĂȘtre ajoutĂ© a vos objectifs, Mais n'oubliez pas il vaut ĂȘtre 100 et trĂ©s faible qu'un et en forme.​
Quel sont les conditions ?
Les conditions pour rentrer sont trĂ©s simples, Il ne faut que une version achetĂ©e de Minecraft et sa version 1.3.1​
En effet AUCUNE inscription est nĂ©cessaire. Aussi aucuns Mods ne sont nĂ©cessaires.​
La durée de vie sur le serveur est longue ?
La durĂ©e de vie est assez longue si vous ĂȘtes en groupe et que vous ne ragez pas a chaque morts​
En effet le serveur rajoutera un mob dans le Nord je vous dit pas lequel c'est mais il n'a jamais Ă©tĂ© dans le Minecraft de base. Aussi les dĂ©vellopeurs viennent d'ajoutĂ© une Ă©normeeee rĂ©gion elle n'est pas encore meublĂ©e, mais elle est trĂ©s grande avec la premiĂšre jungle du jeu.​
Pour les Anglophobes c'est possible de jouer ?
Les seuls choses a comprendre en Anglais sont les panneaux du spawn.​
Mais il vaut mieux avoir une personne dans sont Ă©quipe qui a les bases en anglais.​
Du genre Frendly?​
Heal ?​
Go back or we kill u​
.....​
Voici la map actuelle du serveur le sud du continent c'est le spawn c'est trĂ©s vaste​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voici la map sans la rĂ©gion ajoutĂ© avec toute les villes (crĂ©e par moi la map)​
Le serveur compte actuellement​
12 serveurs US public​
3 serveurs EU public​
9 serveurs US privĂ©​
3 serveurs EU privĂ©​
En achetant un (abonement) vous aurez accĂ©s aux serveurs privĂ©s qui n'on pas de PVP​
Ces serveurs sont souvent vides et donc vous permettes d'ĂȘtre tranquile​
Sachez que TOUT les serveur EU,US,PrivĂ©,Public sont relier entre eux​
Sachez Aussi que je veut crĂ©e une Team d'un 20Ă©ne de Personnes, si on est autant j’achĂšterai un mumble,​
ĂȘtre autant nous permetra d'explorer la map de fond en comble et de devenir en haut classement du serveur.​
Sachez que le serveur dispose de nombreux secret et que je suis dĂ©terminĂ© a tous les trouvĂ©s j'en est dĂ©ja trouvĂ© un.​
Malheuresement je n'est pas filmĂ© mais il y a deux screens​
Mon skype: XXXXXX​
J'oublier pour le site avec la liste des serveurs

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Alex94 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #2
Quel est l'IP du serveur stp ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
RĂ©ponse de xFouFurieux47 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #3
Eu2-public.minez.net

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de 62brentox Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #4
Je suis interesser -> Brentox63 sur skype

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Helebech Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #5
ya na pa un pour version cracker

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
RĂ©ponse de Ben - Techlyze Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #6
Le serveur ... il accepte les versions crackées ?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de PIERRELEFIFOU60 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #7
Il est pour version payante ou gratuite ?? svp :)

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de NO_LIF3 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #8
Serveur MineZ pour version cracké svp ? Merci d'avance ;)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de tutur910 Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #10
j'ai une question c'est pas cracké -_- '(n)

je sais c'est pas une question mais bon

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de waess Jeux-vidĂ©o Minecraft 🎼 Serveurs Minecraft : [SURVIVAL][FUN] MineZ, DayZ dans Minecraft #11
ya pas un serveur crack minez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.